Accueil - Hérault Transport
Année scolaire 2016-2017

Bienvenue sur le site d’inscription et de paiement en ligne des services de transport scolaire de l'Hérault.

L'inscription en ligne est ouverte aux élèves :

Cette procédure en ligne vous dispense de déposer un formulaire papier auprès d’Hérault Transport.

Vous devez disposer d’une adresse e-mail valide : un mail de confirmation d’inscription vous sera adressé en fin de procédure ou lors d’ajout de pièces manquantes à votre dossier. Pour chaque inscription, un numéro de dossier (identifiant) et un mot de passe vous seront également communiqués par e-mail. Vous pourrez modifier ce mot de passe en ligne pour le personnaliser, si vous le souhaitez.

Attention, l’utilisation de ce service pour toute inscription, transmission de pièces complémentaires ou changement du mot de passe nécessite un délai de traitement informatique de 24h avant d’être visible sur votre suivi de dossier en ligne. De même, si vous modifiez votre mot de passe ou changez votre adresse mail de contact, vous ne pourrez accéder au paiement en ligne ou transmission de pièces complémentaires qu’à compter du jour calendaire qui suit la modification.

Le paiement en ligne est réservé aux abonnés réglant une participation trimestrielle auprès de la Régie de Recettes du SMTCH. Les abonnés scolaires des réseaux urbains doivent régler leur participation auprès de leur Espace Mobilité ou Boutic'Bus habituel, sur présentation du courrier Hérault transport avisant du montant subventionné auquel vous avez droit.

Munissez-vous des pièces justificatives qui vous seront demandées, sous format informatique pdf ou jpg :

ACCEDEZ AU SERVICE D’INSCRIPTION EN LIGNE

Pour tout détail concernant l’organisation du transport scolaire, les abonnements subventionnés et les bourses de transport, consultez le règlement du transport scolaire.

Pour toute autre demande en ligne, adressez-nous un courriel en écrivant à info@herault-transport.fr en rappelant impérativement le numéro de dossier de l’élève et son nom /prénom si il est déjà inscrit auprès de nos services.